Nom:
Adresse mail:

jeudi

Le Secret bien gardé pour Perdre du Poids est Enfin Révélé au Grand Public


Bonjour

Qui n'aimerait  pas  perdre 3 à 5 kg par semaine ?

Pourquoi vouloir perdre du poids?

* Pour être mieux votre peau

* Pour avoir plusd'énergie

* Pour garder une apparence plus jeune

* Pour enfin manger la nourriture que vous voulez

* Etc....

Pourquoi ne réussissez-vous pas à perdre du poids ?

Le corps humain, n'est pas conçu pour des pertes de poids trop rapides. Ce ne serait pas une façon saine de perdre du poids et ce pourrait être nocif pour votre santé.

La méthode que je vais vous proposer , je l'ai expérimentée moi-même, il y a un an.
Je l'ai fait à mon rythme, car c'est toujours préférable de faire quelquechose sans se bousculer. J'ai perdu 35 lbs dans un an. Je me sens mieux, plus légère et pleine d'énergie, ce que je n'avais pas connu depuis longtemps.

Toutefois, la méthode suggérée, permets de perdre de 3 à 5 kg/sem.,  pour les personnes qui veulent suivre ce rythme, mais moi, cela ne me convenait pas, c'est pourquoi, j'y suis allée pour une perte de poids graduelle. C'est un choix personnel et cela n'engage que  moi.

Dans les faits, tout le monde sait, qu'actuellement, l'obésité fait des ravages dans plusieurs parties du monde. Mais, il faut savoir aussi qu'un grand nombre de  personnes, vitvent de manière quotidienne avec un excès de poids.



Cette méthode secrète pour perdre naturellement du poids, ce n'est pas:

Un régime de calcul de calories, ni d'exercices intenses, ni de pensée positive, on  ne fait pas référence au yoga, ni à l'hypnose, ce n'est pas une liste de ce que vous devez ou pas manger, et pour finir, ce ne sont pas des comprimés.

Pour que la méthode fonctionne, voici ce que vous devez faire........

Pour en savoir plus, consultez a page suivante: 

 Comment perdre de 3 à 5 kg par semaine narurellement

Ce programme vous propose une solution permanente. Qui ne rêve pas de perdre leur surplus de poids pour le reste de leur vie.

Marie-Micheline Dufour

Pour devenir MEMBRE Gratuit de ce blog, compléter le Formulaire dans l'entête du Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont appréciés.Laisser votre commentaire ici